Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez snobé par José Mourinho ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez a toujours été un fervent admirateur de José Mourinho. Toutefois, le Special One aurait joué un mauvais tour à son ancien employeur.

Toujours sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane est toutefois passé par une zone de fortes turbulences il y a quelques semaines. Le Français aurait notamment sauvé sa tête en gagnant à Galatasaray. De quoi donner à Zidane un peu de répit alors que l’ombre de José Mourinho planait au-dessus du Bernabeu. Et Florentino Pérez aurait été prêt à tout pour le désormais entraîneur de Tottenham.

Le Real Madrid voulait à tout prix Mourinho

Après un peu moins d’un an sans emploi, José Mourinho a donc retrouvé une place sur le banc de Tottenham. Ce qui a certainement dû décevoir Florentino Pérez. En effet, selon les informations du Sun, le président du Real Madrid était prêt à payer 14M€ pour que Mourinho reste libre et ainsi le garder sous le coude pour remplacer Zinedine Zidane. Le Special One en a décidé autrement.

Articles liés