Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid laisse une dernière chance au PSG pour Mbappé !

Bien que le contrat de Kylian Mbappé expire en juin prochain au PSG, le Real Madrid compterait formuler une offre de transfert au club de la capitale lors du mercato hivernal. En vain ? 

Au cours de la dernière intersaison, le Real Madrid a lancé une offensive dans l’ultime ligne droite de la fenêtre des transferts. Le but ? Inciter le PSG à céder Kylian Mbappé alors que son contrat courrait et court toujours jusqu’en juin prochain. Le Paris Saint-Germain a cependant refusé de lâcher son champion du monde, bien que le club n’avait pas l’assurance qu’il prolongerait son contrat. Et ce ne serait toujours pas le cas à ce jour. De quoi permettre au Real Madrid de préparer l’offre de la dernière chance pour le PSG

Une dernière offre du Real Madrid cet hiver !

C’est en effet les informations que Ok Diario a confié ces dernières heures. Selon le média ibérique, le Real Madrid serait prêt à faire une sorte de geste commercial et amical envers le PSG pour que le club parisien n’ait pas à témoigner du départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé. Cependant, le Real Madrid saurait pertinemment que le PSG devrait repousser cette proposition et formuler une ultime offre de contrat au clan Mbappé. Reste à savoir si l’intuition du Real Madrid se confirmera. 

Articles liés