Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid face à un énorme obstacle pour Cristiano Ronaldo ?

Depuis plusieurs jours, il est question d’un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Mais dans cette opération, il y aurait un très gros mais. 

Aujourd’hui à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait bien faire ses valises d’ici quelques mois. En effet, suite à l’élimination de la Vieille Dame en Ligue des Champions, le départ de CR7 est devenue une grande possibilité et les rumeurs vont désormais bon train à ce sujet. De nouveau annoncé du côté du PSG, le Portugais est également envoyé de retour au Real Madrid, club où il a évolué entre 2009 et 2018. Comme l’explique AS, Cristiano Ronaldo serait intéressé à l’idée de retrouver la Casa Blanca, tandis que cette option pourrait également plaire aux Merengue puisque cela pourrait leur donner du temps avant de foncer sur Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland à l’avenir. 

Un salaire trop important ?  

Voir Cristiano Ronaldo de nouveau sous le maillot du Real Madrid pourrait donc être une réalité d’ici peu. Toutefois, de gros obstacles pourraient se dresser sur la route de Florentino Pérez. Pour L’Equipe, une source madrilène a assuré que le retour de CR7 était impossible, notamment pour des raisons financières. Et ce dimanche, AS vient appuyer ce scénario, révélant que cet aspect pourrait être un énorme frein. Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo percevrait un peu plus de 30M€ nets par saison du côté de la Juventus. Et le fait est qu’actuellement, la situation financière du Real Madrid n’est pas la meilleure. Ainsi, assurer un tel salaire pourrait être rédhibitoire. A moins que le Portugais n’accepte de baisser ses émoluments… 

Articles liés