Pour se donner les moyens de s'offrir Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid serait contraint de dégraisser son effectif et de se débarrasser de ses indésirables. Toutefois, Carlo Ancelotti n'arriverait pas à convaincre Marcelo, Isco, Dani Ceballos, Gareth Bale, Mariano Diaz et Luka Jovic d'aller voir ailleurs cet été.
Passé à côté de Kylian Mbappé à l'été 2017, le Real Madrid rêverait toujours de le recruter. Alors que le numéro 7 du PSG n'a plus qu'une année de contrat, Florentino Pérez voudrait à tout prix profiter de l'aubaine pour le recruter dès cet été. Toutefois, le président du Real Madrid serait trop court financièrement pour faire plier son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Pour se donner les moyens de ses ambitions avec Kylian Mbappé,Florentino Pérez envisagerait de faire un grand ménage dans son effectif, mais il ne parviendrait pas à remplir cette mission.
Le Real Madrid est dos au mur pour Kylian Mbappé
Selon les informations de Mundo Deportivo de ce samedi, le Real Madrid n'arriverait pas à se séparer de ses indésirables. En effet, Marcelo, Isco, Dani Ceballos, Gareth Bale, Mariano Diaz et Luka Jovic ne voudraient en aucun cas quitter le Real Madrid cet été et aimeraient honorer leur contrat en restant une saison de plus à la Maison-Blanche. Une situation qui n'arrange pas les affaires de Carlo Ancelotti. Comme l'a indiqué le média espagnol, le coach du Real Madrid serait dans l'obligation de trouver les mots pour convaincre ses joueurs non désirés de changer d'air lors de ce mercato. Autrement, Florentino Pérez et lui ne pourront pas rassembler assez d'argent pour réaliser leur rêve de recruter Kylian Mbappé. Toutefois, l'entraineur et le président du Real Madrid garderaient espoir, attendant les appels et les offres pour vendre et pouvoir financier ensuite le transfert du crack français.