Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait encore et toujours dans le viseur du Real Madrid. Toutefois, Michael Zorc se montre ferme concernant son numéro 9 : il ne compte en aucun cas le vendre lors du mercato estival.
Lors du mercato hivernal 2020, toutes les plus grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, étaient à la lutte pour le recrutement d'Erling Haaland. Finalement, le buteur norvégien a préféré rejoindre le Borussia Dortmund pour emmagasiner du temps de jeu et parfaire sa progression. Malgré son échec sur ce dossier, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter Erling Haaland. D'ailleurs, Florentino Pérez souhaiterait s'offrir les services du numéro 9 du BVB cet été s'il ne parvient pas à s'offrir Kylian Mbappé, son rêve absolu. Toutefois, le Borussia Dortmund ne compterait en aucun cas céder face à la pression du président du Real Madrid.
«Nous sommes toujours déterminés à conserver Erling»
Lors d'un entretien accordé à Sport 1, Michael Zorc a expliqué clairement qu'il n'avait nullement l'intention de se séparer d'Erling Haaland lors de ce mercato estival. « Erling est actuellement chez lui en Norvège et il est en pleine forme. Erling ne sera pas encore utilisé lors du match test de mardi à Giessen. Rien n'a changé : Nous sommes toujours déterminés à conserver Erling pour la nouvelle saison ! », a confié le directeur sportif du Borussia Dortmund ce samedi.