Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme annonce de Dortmund sur l’avenir d’Erling Haaland !

Toujours annoncé sur le départ après sa grande saison, Erling Haaland ne quittera pas le Borussia Dortmund cet été à en croire son directeur sportif Michael Zorc. 

Auteur de 41 buts en autant de rencontres disputées sous le maillot du Borussia Dortmund la saison dernière, Erling Haaland est logiquement courtisé par les plus grands clubs européens actuellement. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont notamment sous le charme de l’attaquant norvégien, bien que les Merengue restent focalisés sur Kylian Mbappé, tandis que le club culé ne peut se permettre un tel investissement actuellement en raison de ses problèmes financiers. Chelsea pourrait ainsi en profiter, d’autant qu’une offre colossale estimée à 175M€ serait en préparation selon les dernières informations de 90min. Cependant, le Borussia Dortmund n’a pas l’intention de laisser filer son joyau.

« Rien n’a changé » 

Ces dernières semaines, le BVB a en effet clairement indiqué que le départ d’Erling Haaland n’était pas envisagé dans ce mercato estival. Dans des propos accordés à Bild ce vendredi, Michael Zorc confirme d’ailleurs que la position du Borussia n’a pas évolué. « Rien n'a changé. Nous planifions la nouvelle saison avec Erling », a confié le directeur sportif du club de la Ruhr. Lié au BVB jusqu’en juin 2024, Erling Haaland disposera d’une clause libératoire de 75M€ l’été prochain.

Articles liés