Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star du Real Madrid recrutée grâce à Kylian Mbappé ?

Alors que le PSG resterait intéressé par Vinicius Jr, Leonardo pourrait avoir une ouverture dans ce dossier, en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. 

Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et bientôt Gianluigi Donnarumma, vers quel joueur va se tourner Leonardo ? Actuellement, de nombreuses pistes sont évoquées du côté du PSG, à l’instar de Paul Pogba (Manchester United), Eduardo Camavinga (Stade Rennais) ou encore Joaquin Correa (Lazio). D’après OK Diario, Leonardo serait également intéressé par Vinicius Jr. L’attaquant du Real Madrid figure sur la short-list du directeur sportif du PSG depuis son retour dans la capitale, mais Florentino Pérez n’a pas l’intention de laisser partir le Brésilien, considéré comme un futur crack en interne. Ainsi, Vinicius Jr apparaît comme un intransférable chez les Merengue, même si la porte ne serait pas complètement fermée.

Varane, Mbappé… Les conditions pour un départ de Vinicius

Comme l’explique OK Diario, le Real Madrid pourrait accepter de se séparer de Vinicius Jr à deux conditions. La première est liée à Kylian Mbappé. Si la star du PSG venait à rallier la capitale espagnole, Florentino Pérez serait contraint de procéder à une vente importante pour renflouer les caisses. Pour l’heure, c’est Raphaël Varane qui est annoncé sur le départ en raison de sa situation contractuelle. Mais si l’international français acceptait de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2022, Vinicius Jr pourrait être transféré. Il faudrait alors une offre supérieure à 80M€ pour satisfaire le Real Madrid. Si ces deux conditions ne sont pas remplies, Vinicius Jr restera non transférable selon le média espagnol.

Articles liés