En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pense à quitter la Juventus depuis plusieurs semaines. Malgré l'intérêt du PSG, CR7 devrait aller au bout de son contrat avec les Bianconeri, car Leonardo ne compterait pas lui offrir les 31M€ annuels qu'il percevrait actuellement à Turin.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 20 mai, Cristiano Ronaldo prend en considération un départ de la Juventus lors du mercato estival. Dans cette optique, ses représentants ont même commencé à préparer le terrain pour un possible transfert. Alarmé par la situation de CR7, le PSG pourrait profiter de la situation. Toutefois, Leonardo ne compte pas se tourner vers Cristiano Ronaldo, ou une autre star telle que Lionel Messi, tant qu'il n'aura pas réglé le cas de Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin 2022.
«Cristiano Ronaldo restera à la Juventus jusqu'à la fin de son contrat»
Ces dernières heures, Pedro Sepúlveda a fait un nouveau point sur la situation de Cristiano Ronaldo. Lors d'un live sur Twitch avec Fabrizio Romano, le journaliste de SIC Noticias a totalement fermé la porte à un départ de CR7 cet été. Selon ses dires, Cristiano Ronaldo devrait honorer son contrat jusqu'au bout avec la Juventus pour la simple et bonne raison que le PSG n'aurait pas l'intention de lui offrir le salaire qu'il percevrait actuellement à Turin.« Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo partira. Il n’a pas de solide porte de sortie. Il n’y a pas d’offre formelle. Le PSG ne lui offrira pas 31 M€/an comme la Juve. Il restera jusqu’à la fin de son contrat. Quand on parle de Cristiano Ronaldo, il faut beaucoup investir. Il y a maximum 5 clubs possibles, et c’est un risque car il n’est plus tout jeune. Je ne vois pas d’offre formelle. Pour moi, il restera à la Juventus », a-t-il jugé.