menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Ces précisions de taille sur cette opération colossale de Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec la Lazio, Joaquin Correa pourrait bien rejoindre le PSG, bien que Pablo Sarabia pourrait rester au PSG.

Agé de 26 ans, il pourrait être la recrue surprise du PSG cet été. Joaquin Correa, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio, intéresserait fortement Leonardo et serait prêt à répondre favorablement aux appels du club parisien. « Il pourrait être utilisé en tant qu’ailier s'il veut rester, mais il a déjà fait savoir qu'il voulait changer d’air. Toutefois, s’il songe finalement à rester avec nous, je serais l'homme le plus heureux de tous » a confié l’entraîneur du club romain Maurizio Sarri. Le directeur sportif brésilien aurait entamé des discussions avec les responsables italiens et aurait l’intention d‘inclure Pablo Sarabia dans l’opération.

Correa reste une cible prioritaire du PSG

Ce samedi, le journaliste italien Alfredo Pedulla fait un nouveau point sur ce dossier Correa. Selon lui, les discussions se poursuivent et le PSG pourrait bien rafler la mise, même si Pablo Sarabia restait à Paris la saison prochaine. Toutefois, il indique que plusieurs clubs de Liga et Tottenham resteraient en embuscade dans ce dossier et pourraient profiter de la moindre ouverture pour attirer Joaquin Correa.

Articles liés