Ciblé par le PSG pour venir renforcer le secteur offensif cet été, Joaquin Correa a réclamé un bon de sortie à la Lazio Rome pour rallier la capitale française.
Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Joaquin Correa (26 ans) pourrait être l’une des grandes attractions du mercato estival du PSG. L’attaquant argentin de la Lazio Rome, sous contrat jusqu’en juin 2024, est annoncé avec insistance dans le viseur de Leonardo qui souhaite attirer du sang neuf sur le plan offensif. Et Maurizio Sarri a d’ailleurs lâché une petite bombe qui pourrait bien faire les affaires du PSG dans ce dossier Correa…
« Il a fait savoir qu’il voulait partir »
Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur de la Lazio Rome a révélé que Joaquin Correa souhaitait concrétiser son transfert cet été : « Il pourrait être utilisé en tant qu’ailier s'il veut rester, mais il a déjà fait savoir qu'il voulait changer d’air. Toutefois, s’il songe finalement à rester avec nous, je serais l'homme le plus heureux de tous ». De très bon augure pour le PSG…