En quête d'un nouveau directeur sportif pour remplacer Leonardo, le PSG s'intéresserait notamment à Michael Edwards qui quittera ses fonctions à Liverpool en fin de saison.
La déroute contre le Real Madrid et l'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions qui en a découlé aura un impact important sur la suite du projet QSI. Et pour cause, de nombreux changements sont attendus en interne. Bien que Nasser Al-Khelaïfi devrait conserver son poste, ce ne sera très vraisemblablement pas le cas pour Mauricio Pochettino et Leonardo. De retour en 2019, le directeur sportif du PSG va donc quitter son poste, et la presse anglaise révèle l'existence d'une piste prestigieuse pour le remplacer.
Michael Edwards dans le viseur du PSG ?
En effet, selon les informations du Telegraph, le PSG s'intéresse notamment à Michael Edwards. L'actuel directeur technique de Liverpool a d'ores et déjà annoncé son départ à l'issue de la saison et a même préparé sa succession puisque Julian Ward prendra sa place chez les Reds. Par conséquent, le PSG souhaite sauter sur l'occasion qui se présente pour enrôler Michael Edwards dont le travail est largement salué à Liverpool puisque c'est lui a permis de remettre le club du nord de l'Angleterre au sommet de l'Europe et de la Premier League. En dix ans, il a réussi à créer un énorme projet en nommant Jürgen Klopp puis en recrutant des joueurs tels que Mohamed Salah, Virgil van Dijk, Sadio Mane et Andy Robertson. Reste désormais à savoir si le projet QSI l'intéresse.