Mercato - PSG : Cette grande révélation sur la succession de Nasser Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la situation délicate dans laquelle se trouve le PSG ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas menacé. Et pour cause, lui trouver un remplaçant semble très difficile.

Quasiment dix jours après le fiasco contre le Real Madrid, les changements au sein du PSG commencent à prendre forme. Le premier d'entre eux sera le départ de Mauricio Pochettino bien que son contrat court jusqu'en juin 2023. Dans la foulée, Leonardo devrait également faire le frais de l'élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. En revanche, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas menacé. Et pour cause, sa succession serait très compliquée à boucler.

Difficile de trouver un successeur à Al-Khelaïfi

En effet, selon les informations du Parisien, il est quasiment impossible d'imaginer un président non-qatarien à la tête du PSG, ce qui limite bien évidemment les options puisque les profils capables de succéder à Nasser Al-Khelaïfi du côté de Doha sont assez rares. Par conséquent, en plus de bénéficier de sa proximité avec l'Emir Tamim ben Hamad Al-Thani, le président du PSG profite également du fait que les candidats pour lui succéder sont très peu nombreux.

Articles liés