Sous contrat jusqu'en juin 2024, El Chadaille Bitshiabu est l'un des grands espoirs du PSG et ne manque pas de prétendants sur le marché. Le Bayern Munich devrait prochainement transmettre une offre.
La gestion des jeunes du PSG est un sujet régulièrement évoqué ces dernières années. Il faut dire qu'à part Presnel Kimpembe, aucun ne s'est imposé durablement dans l'équipe professionnel et plusieurs espoirs du club sont partis avant même la signature de leur premier contrat professionnel. Par conséquent, le PSG espère désormais éviter de revivre les mêmes situations et doit notamment gérer les cas Ismaël Gharbi et Xavi Simons.
Le Bayern va dégaine pour El Chadaille Bitshiabu
Mais ce n'est pas tout. En effet, bien qu'il ait déjà signé son premier contrat professionnel qui court jusqu'en juin 2024 avec le PSG, El Chadaille Bitshiabu est très convoité sur le marché. Selon les informations de RMC Sport, le Bayern Munich s'apprête à transmettre une offre pour le défenseur central né en 2005. Il y a toutefois peu de chance que le PSG accepte de vendre El Chadaille Bitshiabu, considéré comme l'un des meilleurs éléments du centre de formation parisien. Et avec un contrat de deux ans, le club de la capitale est en position de force.