Le Real Madrid a fixé une deadline à Kylian Mbappé. A en croire la presse étrangère, le joueur de 25 ans a jusqu'à la mi-janvier pour répondre à la proposition merengue. Sauf que du côté du PSG, on ne s'attend pas à voir l'international français se prononcer sur son avenir dans les prochains jours.
PSG ou Real Madrid ? Le dilemme est cornélien pour Kylian Mbappé, en fin de contrat dans six mois. Dans quelques heures, dès le 1er janvier, le joueur français sera libre de négocier avec l'équipe de son choix. Le PSG entend bien lui proposer un nouveau contrat, mais le Real Madrid se montrerait très pressant dans ce dossier. Comme l'a annoncé The Athletic ce vendredi, la Casa Blanca aurait fixé une deadline à Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Tout est prêt pour Mbappé https://t.co/ho1tCjd99z pic.twitter.com/N2UlQ8Qvar
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le Real Madrid met la pression à Mbappé
A en croire le média anglais, Kylian Mbappé aurait jusqu'à la mi-janvier pour accepter l'offre du Real Madrid. Passé cette date, le club espagnol se retirera de ce dossier, notamment si le joueur demeure silencieux. Et justement, l'international français n'aurait pas l'intention de se prononcer sur son avenir dans les prochains jours. Selon Fabrizio Romano, le PSG s'attend même à un mois de janvier plutôt calme.
Le PSG se veut rassurant
« Officiellement, à partir du 1er janvier, Mbappé pourrait signer un contrat avec n’importe quelle équipe pour l’été prochain. S’il pourrait y avoir des négociations entre le Real Madrid et le PSG en janvier ? Du côté du PSG et comme l’ont confirmé des sources proches du dossier, le sentiment est que rien n‘arrivera en janvier. La réponse de Mbappé n’est pas espérée pour janvier. Il n’a pas l’intention de quitter le PSG en janvier. Il espère juste se concentrer sur la seconde partie de saison et ensuite prendre une décision » a déclaré le journaliste italien lors d'une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube.