Avec son annonce de ne pas vouloir activer l’année supplémentaire en option présente dans son contrat, Kylian Mbappé a donné naissance à une véritable crise interne au Paris Saint-Germain. Au point qu’il a été écarté du groupe pendant une bonne partie de l’été et même poussé vers la sortie... sans succès.
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Plus la fin de son contrat approche, plus un scénario d’un départ libre du PSG se précise, même si une prolongation reste la grande priorité de la direction parisienne. Mais en attendant, les choses semblent s’animer à l’étranger.
Révolution au PSG, Luis Enrique dit tout https://t.co/UymfcOtKXX pic.twitter.com/7PqLKDrkhr
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le Real Madrid la joue fine
C’est évidemment la presse espagnole qui est la plus concernée, avec le feuilleton Real Madrid qui a déjà été relancé. Contrairement à 2022, les Merengue ne semblent toutefois pas vouloir faire de grandes déclarations publiques et semblent plutôt travailler dans l’ombre, dans l’espoir d’enfin rafler la mise avec Kylian Mbappé.
Les rêves fous de l’Arabie Saoudite
Il ne faut toutefois pas oublier l’Arabie Saoudite, qui cet été a fait une razzia sur les stars européennes. D’après les informations de L’Equipe, le pays du Golfe a formulé une offre lorsque Mbappé et le PSG étaient à couteaux tirés cet été et continuerait d’ailleurs d’observer de loin l’évolution de ce dossier, même si la priorité du joueur est de rester en Europe.