menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Le Qatar reçoit une première réponse pour l'arrivée de Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé depuis son départ du Real Madrid, à commencer par le PSG, Zinedine Zidane souhaite prendre son temps avant d’envisager un retour dans le football. 

Après LionelMessi, le Qataris rêvent d’attirer une nouvelle star mythique du football en la personne de ZinedineZidane. Libre depuis son départ du Real Madrid, l’entraîneur de 49 ans apparaît en effet comme la cible prioritaire des propriétaires du PSG en cas de départ de MauricioPochettinocomme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Un an après son arrivée dans la capitale, l’Argentin est en effet loin de faire l’unanimité à Paris, au point que son départ ne soit plus un sujet tabou en interne malgré son engagement jusqu'en juin 2023. Mais pour l’heure, ZinedineZidane souhaite prendre son temps avant de se décider pour son avenir. 

Zidane prend son temps

Ce jeudi, L’Équipe explique que ZinedineZidane suit de loin toute cette agitation concernant sa situation. Pour l’heure, le Français privilégie sa vie de famille et n’est donc pas pressé à l’idée de retrouver un banc de touche, malgré plusieurs approches. D’après le quotidien sportif, ZinedineZidane a bien reçu quelques sollicitations, mais celles-ci seraient restées sans réponse, et l’ancien coach merengue n’aurait rencontré personne malgré les rumeurs sur le sujet. Il en est de même pour AlainMigliaccio, approché dernièrement sans pour autant que cela n’aille plus loin. Le conseiller historique de Zidane pourrait toutefois jouer un rôle décisif à l’avenir, puisque celui-ci milite en interne pour la venue de l’ancien meneur de jeu français au PSGcomme vous l’avait révélé le10sport.com dès 2020.

Articles liés