Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar reçoit une première réponse pour l'arrivée de Zidane !

Courtisé depuis son départ du Real Madrid, à commencer par le PSG, Zinedine Zidane souhaite prendre son temps avant d’envisager un retour dans le football. 

Après Lionel Messi, le Qataris rêvent d’attirer une nouvelle star mythique du football en la personne de Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid, l’entraîneur de 49 ans apparaît en effet comme la cible prioritaire des propriétaires du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Un an après son arrivée dans la capitale, l’Argentin est en effet loin de faire l’unanimité à Paris, au point que son départ ne soit plus un sujet tabou en interne malgré son engagement jusqu'en juin 2023. Mais pour l’heure, Zinedine Zidane souhaite prendre son temps avant de se décider pour son avenir. 

Zidane prend son temps

Ce jeudi, L’Équipe explique que Zinedine Zidane suit de loin toute cette agitation concernant sa situation. Pour l’heure, le Français privilégie sa vie de famille et n’est donc pas pressé à l’idée de retrouver un banc de touche, malgré plusieurs approches. D’après le quotidien sportif, Zinedine Zidane a bien reçu quelques sollicitations, mais celles-ci seraient restées sans réponse, et l’ancien coach merengue n’aurait rencontré personne malgré les rumeurs sur le sujet. Il en est de même pour Alain Migliaccio, approché dernièrement sans pour autant que cela n’aille plus loin. Le conseiller historique de Zidane pourrait toutefois jouer un rôle décisif à l’avenir, puisque celui-ci milite en interne pour la venue de l’ancien meneur de jeu français au PSG comme vous l’avait révélé le10sport.com dès 2020.

Articles liés