menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Mercato - PSG : Le Qatar prépare son offre pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le fiasco contre le Real Madrid, l'avenir de Kylian Mbappé est toujours une priorité au PSG. Et le Qatar est prêt à tout pour le convaincre de prolonger.

C'est déjà l'heure du bilan pour le PSG. Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club parisien va devoir tirer les conclusions de ce fiasco contre le Real Madrid. De grandes décisions seront prises prochainement, mais l'objectif prioritaire reste clair, à savoir prolonger Kylian Mbappé. Dans cette optique, le PSG semble prêt à tout, mais n'a pas encore transmis de proposition financière à son attaquant. « On n'a pas transmis d'offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu'on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il devienne le meilleur joueur possible (...) Mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin », assurait récemment Leonardo.

Le PSG va revenir à la charge pour Mbappé

Cependant, selon les informations de L'Equipe, si le PSG n'a pas encore fait de proposition financière c'est parce que l'argent sera secondaire dans ce dossier dans lequel tout reste ouvert. Et surtout, du côté de Doha, on semble prêt à tout pour le conserver et l'élimination contre le Real Madrid n'a fait que renforcer ce sentiment. Le PSG va donc travailler sur son offre après avoir relancé les discussions il y a plusieurs mois déjà. L'Emir n'imagine pas une seule seconde son joueur partir et se donnera donc les moyens de le convaincre.

Articles liés