Plus le temps passe, plus la situation devient urgente pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Mbappé. Mais le club parisien commencerait à s'inquiéter.
Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé a récemment assuré être en réflexion pour son avenir au PSG. Mais du côté du club parisien, on s'impatiente comme l'a récemment affirmé Leonardo au micro de France Bleu : « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (...) Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point. » Malgré tout, les Parisiens resteraient confiants.
Le PSG inquiet pour Mbappé ?
En effet, selon les informations d'OK Diario, le PSG n'aurait toujours pas perdu espoir dans ce dossier. Toutefois, le média assure que l'optimisme et la tranquillité qui régnaient au sein de la direction parisienne concernant la prolongation de Kylian Mbappé jusque-là commenceraient à se dissiper. Les longues discussions n'aboutissent pas et le temps presse dans ce dossier. A tel point que le PSG ouvrirait petit-à-petit la porte à un départ de son attaquant cet été. Il faut dire que s'il ne prolonge pas, une vente sera obligatoire sous peine de le voir partir libre en 2022...