Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Mais Marquinhos refuse d’entretenir les spéculations sur ce dossier…
L’avenir de Kylian Mbappé au PSG étant toujours incertain, Leonardo observerait déjà le marché des transferts et différentes possibilités pour pallier un éventuel départ de l’attaquant français en fin de saison. Depuis quelque temps, l’option Lionel Messi semble clairement passer en priorité pour remplacer Mbappé l’été prochain, d’autant que la star argentine arrivera au terme de son contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. Mais Marquinhos refuse d’entrer dans ce débat alors que le PSG affrontera le Barça ce mercredi soir en Ligue des Champions…
« Maintenant, c’est un adversaire »
Interrogé au micro de RTL, Marquinhos réagit à la piste Lionel Messi, et le capitaine du PSG fait le choix de ne pas commenter ce dossier un jour de match : « C'est un grand joueur, mais maintenant c'est un adversaire. On ne peut pas dire des choses comme ça, surtout avant un grand match comme ça. Nous on se focalise sur nos joueurs, on a des grands joueurs ici », confie Marquinhos.