Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar ne lâche rien pour Mbappé !

Bien que Kylian Mbappé ait affirmé qu'il était concentré sur l'Euro, cela n'empêche pas que les discussions se poursuivent entre le PSG en son entourage pour la prolongation de son contrat.

Kylian Mbappé a décidé d'encore repoussé sa décision concernant son avenir alors que son contrat au PSG prend fin en juin 2022. Récemment interrogé sur son avenir, l'attaquant champion du monde a expliqué qu'il était focalisé sur l'Euro. « Cela ne m'intéresse pas, je suis ici pour représenter la France, le plus important c'est l'équipe de France, je ne veux pas perturber le groupe », expliquait Kylian Mbappé avant le début de l'Euro, en conférence de presse. Malgré tout, son entourage est sur tous les fronts.

Les discussions se poursuivent entre le PSG et le clan Mbappé

En effet, lors de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano fait le point sur le dossier Mbappé. Et le journaliste italien assure que, pendant que l'attaquant du PSG est focalisé sur l'Euro, ses représentants, eux, continuent de discuter avec la direction du club de la capitale. Pour le moment, il n'existe toujours aucun accord entre les deux parties au sujet d'une prolongation de contrat. Mais les négociations se poursuivent en coulisses pendant que Kylian Mbappé tentera de remporter l'Euro avec l'équipe de France.

Articles liés