Ancien joueur du PSG, Jérôme Alonzo estime que Zinedine Zidane possède le profil idéal pour prendre la succession de Mauricio Pochettino.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'arrivée de Zinedine Zidane au PSG prend forme. Et pour cause, après avoir longtemps écarté l'hypothèse de rejoindre le club de la capitale, l'ancien entraîneur du Real Madrid commence à faire évoluer sa réflexion notamment grâce au forcing de son conseiller Alain Migliaccio. Une excellente nouvelle pour Jérôme Alonzo qui considère Zinedine Zidane comme l'homme de la situation au PSG.
«Zidane est celui qu’il faut pour mener enfin à bout ce projet-là»
« C’est important le côté vestiaire. On dit souvent, et moi je ne suis pas d’accord avec ça, que ce vestiaire du PSG est ingérable. Moi, je pense qu’il y a quatre personnes qui peuvent le gérer. Guardiola, Klopp, Ancelotti et Zidane, estime l’ancien gardien sur le plateau de l’Equipe de Greg. Il y en a trois qui sont pris et le quatrième est libre. Le Qatar le sait ça et les joueurs le savent aussi. […] Si tu as envie d’être guidé il faut avoir envie de l’être. Est-ce que depuis toutes ces années les joueurs du PSG se sentent supérieurs à leurs entraîneurs ou parfois même au club ? Oui, c’est certain. Je suis absolument convaincu que ce garçon-là est le garçon qu’il faut pour mener enfin à bout ce projet-là », assure-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe.