Même si Luis Enrique semble faire l'unanimité en interne, le PSG garderait toujours un oeil sur un entraîneur sur le mercato. Nasser Al-Khelaïfi entretient encore une excellente relation avec Thiago Motta, qui rêverait d'un éventuel retour dans la capitale. Mais le technicien italien aurait visiblement d'autres plans pour son avenir cet été.
L’été dernier, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Le club de la capitale l’a remplacé par Luis Enrique, qui a changé plusieurs choses en interne. Le technicien espagnol semble faire l’unanimité auprès de la direction parisienne. Malgré tout, le PSG continuerait de suivre certains entraîneurs. Le Qatar garderait d’ailleurs un nom à l'oeil.
Mercato : Le PSG cible un joueur «fantastique», ce sera 60M€ https://t.co/PhEig43UPV pic.twitter.com/iqo2n7OjMZ
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Nasser Al-Khelaïfi a conservé une excellente relation avec Thiago Motta
En effet, Nasser Al-Khelaïfi a conservé une très bonne relation avec Thiago Motta et ne serait ainsi pas contre le voir revenir au PSG. Le technicien italien, lui, rêverait de faire son retour dans la capitale à en croire la presse italienne. Mais alors que Luis Enrique est plutôt bien établi sur le banc parisien, Thiago Motta aurait une autre priorité pour son avenir.
«La Juventus est la priorité»
« C'est une grande semaine, un grand moment pour les managers. Quelle est la situation de Thiago Motta à l'heure actuelle ? Oui, nous voulions confirmer quelque chose sur Thiago Motta que nous avons déjà partagé depuis février, mars. Il est la priorité de la Juventus. Thiago Motta est donc l'homme recherché par la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri, qui devrait quitter la Juventus à la fin de la saison. Et pour Thiago Motta aussi, la Juventus est la priorité. Maintenant, rien n'a encore été signé, donc nous devons être prudents, attendre jusqu'à la fin pour voir ce qui se passe. Mais Thiago Motta est le candidat prioritaire pour le poste à la Juventus » a indiqué Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast. À suivre...