En quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaite également mettre la main sur des cracks pour préparer l'avenir. Luis Campos aurait notamment des vues sur Estevao Willian, qui fait sensation au Brésil. Palmeiras aurait d'ailleurs déjà fixé son prix pour le phénomène de 17 ans.
Si le PSG a prévu de recruter du lourd pour compenser le départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, Luis Campos voudrait aussi mettre la main sur de nouvelles pépites à intégrer dans l’effectif parisien. Le conseiller football portugais aurait d’ailleurs coché quelques noms sur sa liste. Il surveillerait notamment le marché au Brésil.
Transferts - PSG : C’est terminé pour le «nouveau Messi» ? https://t.co/yjRwtQqvD0 pic.twitter.com/61rYJidWY4
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Le PSG s'attaque à Estevao Willian
En effet, le PSG serait tenté par l’idée de faire venir Estevao Willian. Du haut de ses 17 ans, l’ailier de Palmeiras ne cesse d’impressionner. Il aurait ainsi tapé dans l’oeil de plusieurs clubs sur le mercato, dont le PSG. Le prix serait d’ailleurs déjà fixé pour le transfert du phénomène brésilien.
Palmeiras a déjà fixé son prix
« Il s'agit d'un talent fantastique qui dispose d'une clause libératoire de 60 millions d'euros » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu. Palmeiras ne souhaite pas vraiment négocier pour son transfert. Il va donc falloir sortir le chéquier pour espérer recruter Estevao Willian cet été. À suivre...