En plus de la vie sans Kylian Mbappé, le PSG préparerait l'avenir. Le club de la capitale souhaiterait donc mettre la main sur de nouveaux cracks. Luis Campos aurait notamment quelques noms en tête, dont celui d'Estevao Willian. Surnommé Messinho, l'ailier de 17 ans fait sensation. Mais Palmeiras ne serait pas vraiment vendeur pour cet été.
Si le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire, le PSG commencerait à s’activer sur le mercato. Le club de la capitale souhaiterait notamment préparer l’avenir et compterait ainsi sur Luis Campos. Réputé pour être un grand dénicheur de talents, le conseiller football parisien voudrait faire venir plusieurs cracks dans l’effectif des Rouge-et-Bleu.
Transferts : Un phénomène répond cash au PSG ! https://t.co/wfj2RSNNnh pic.twitter.com/BfU21zGYV8
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Le PSG a des vues sur Messinho
Le PSG garderait notamment un œil sur le marché au Brésil. Si Endrick et Vitor Roque ont déjà échappé au pensionnaire de la Ligue 1, Estevao Willian aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Comparé à Lionel Messi puisqu’il est surnommé Messinho, le phénomène de 17 ans fait sensation. Mais Palmeiras ne serait pas vraiment vendeur.
«Ce garçon est quelque chose de différent»
« Je demanderai à notre présidente Leila de ne pas vendre Willian Estêvão. Que son père, son agent, le garçon soit triste... qu'il reste avec nous jusqu'en 2027 ! Croyez-moi, ce garçon est quelque chose de différent. Estevao est quelque chose que je n'ai jamais vu dans ma carrière » a lancé Abel Ferreira dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Le PSG sait à quoi s’en tenir.