Si le PSG a prévu du lourd pour compenser le départ de Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale souhaite aussi préparer l'avenir. Dans cette optique, les dirigeants parisiens penseraient à recruter Estevao Willian. Appelé Messinho, le Brésilien fait sensation à Palmeiras. Mais une autre équipe serait en train de prendre de l'avance dans ce dossier.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Mais le club de la capitale compte aussi préparer l’avenir. Luis Campos, réputé pour être un véritable dénicheur de talents, scruterait donc le marché des transferts à la recherche de nouvelles pépites à intégrer à l’effectif parisien.
Mercato : Le PSG enfin fixé pour ce crack à 55M€ ? https://t.co/zpxs4KKD8F pic.twitter.com/7BtgmnHDuj
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Le PSG a des vues sur Messinho
Et dans cette optique, le conseiller football du PSG aurait quelques noms en tête. Il penserait notamment à Estevao Willian. Du haut de ses 17 ans, le jeune ailier fait déjà sensation sous les couleurs de Palmeiras. Il est même déjà comparé à un certain Lionel Messi puisqu’il est surnommé Messinho au Brésil. Mais le prodige serait en train d’échapper au PSG sur le mercato.
Chelsea va passer en pole position
D’après les informations de Mundo Deportivo, Chelsea serait sur le point de passer en pole position pour Estevao Willian. Les Blues seraient sur le point de faire leur offre au crack de 17 ans. Reste maintenant à voir si Messinho et ses agents se laisseront convaincre par la proposition du pensionnaire de Premier League. Le PSG va suivre l’évolution du dossier de près.