Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar compte toujours faire un gros coup en Ligue 1 !

Très performant avec l'OL, Houssem Aouar aurait pu partir cet été, mais aucune offre n'a répondu aux attentes des Gones. Une aubaine pour le PSG qui reste à l'affût dans ce dossier.

Comme toujours, la formation lyonnaise attire l'œil sur le marché des transferts. Et ces dernières semaines c'est Houssem Aouar qui a fait parler de lui. Auteur d'un très bon Final 8 à Lisbonne où l'OL a atteint le demi-finale contre le Bayern Munich, le milieu de terrain des Gones a longtemps été annoncé sur le départ durant le mercato puisque de nombreux clubs se sont positionnés à l'image de la Juventus ou encore d'Arsenal qui a transmis plusieurs offres pour s'attacher les services de l'international français. Sans toutefois répondre aux attentes de l'OL. Une excellente nouvelle pour le PSG.

Le PSG vise bien Aouar à moyen terme

En effet, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en janvier dernier, le PSG apprécie grandement le profil d'Houssem Aouar. Toutefois, compte tenu du contexte économique, le club de la capitale était dans l'incapacité de répondre aux exigences de l'OL qui attendait quasiment 50M€ pour lâcher son attaquant. C'est donc avec soulagement que les Parisiens ont dû voir qu'aucun club n'avait réussi à s'offrir Houssem Aouar. Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, le PSG s'intéresse toujours au Lyonnais et le vise à moyen terme. Par conséquent, le club parisien pourrait prochainement revenir à la charge, profitant du fait que personne n'a répondu aux attentes de l'OL dans ce dossier. Mais attention, la concurrence est toujours présente.

Articles liés