Dans les petits papiers de l’OM pour l’après-André Villas-Boas, Christophe Galtier n’a pas écarté un nouveau challenge en Italie.
En fin de contrat avec le LOSC en juin prochain, ChristopheGaltier serait une piste prise en considération par l’OM, mais aussi l’OL. Néanmoins, Galtier refusait dernièrement de penser à son avenir et à une éventuelle prolongation de contrat avant que la saison ne soit plus avancée. Pour la suite des opérations pour le technicien français, il n’y aurait pas que les deux Olympiques. En effet, Galtier pourrait se laisser tenter par un challenge en Serie A. Alain Perrin a d’ailleurs récemment fait savoir que ChristopheGaltier aurait déjà été contacté par plusieurs clubs italiens pour 20 Minutes.
Galtier laisse le doute planer pour l’Italie
Cette option ne semble pas déplaire à Christophe Galtier qui s’est dit très admiratif de l’Italie au micro de Téléfoot La Chaîne avant la réception du MilanAC jeudi soir (1-1). « Entraîner en Italie ? C’est un beau pays et j’y ai passé un an à Monza dans la banlieue milanaise. Milan est une belle ville, c’est un beau pays qui est chaleureux qui ressemble aussi au Sud d’où je suis originaire. Je dois progresser encore en italien ». L’OM va devoir donc redoubler d’efforts pour s’attacher les services de Galtier.