Mercato - PSG : Le Qatar a une idée claire pour la succession de Mbappé, mais…
Th.B.

Bien que le PSG cultiverait le désir de recruter Erling Braut Haaland, son avenir semblerait s’écrire pour le moment du côté de Manchester City... Explications. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo et l’ensemble des décideurs du Paris Saint-Germain songent à Erling Braut Haaland afin de pallier l’éventuel départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé à la fin de la saison comme le10sport.com vous l’annonçait le 25 août dernier. Néanmoins, il faudrait également compter sur Manchester City qui aurait d’ailleurs un certain avantage sur le PSG et le reste de la compétition dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. 

Le PSG accuserait un retard sur Manchester City pour Haaland 

C’est du moins ce que The Daily Mail a affirmé ce samedi. À en croire les informations divulguées par le média britannique, le PSG aurait fort à faire pour boucler l’opération Erling Braut Haaland. En effet, bien que le club de la capitale semble faire partie de la discussion comme le10sport.com vous l’affirmait l’été dernier, il ne mènerait pas la danse dans cette opération. Le FC Barcelone ou encore le Real Madrid auraient également des vues sur Haaland lorsque The Daily Mail souligne l’avantage dont Manchester City disposerait notamment grâce au travail de son agent Mino Raiola en coulisse et le passif de son père Alf-Inge Haaland chez les Skyblues, faisant du club entraîné par Pep Guardiola le favori dans le dossier Haaland.  En outre, les courtisans du Norvégien estimeraient que City serait en pole position pour Haaland

Articles liés