Piste prioritaire du PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Erling Haaland suscite aussi l’intérêt de Manchester City. Les Skyblues seraient très bien placés dans ce dossier.
Hormis assurer sa première place en Ligue 1, la saison du PSG n’a plus grand intérêt, qui plus est avec le départ annoncé de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité, le PSG cible Erling Haaland en priorité pour succéder à l’international français. Une piste logique mais compliquée tant la concurrence est lourde. Du côté de Manchester notamment…
Manchester City en pôle
Après avoir manqué Harry Kane l’été dernier, Manchester City ne voudrait pas rater Erling Haaland. D’après les informations de Marca, la formation anglaise serait très bien placée dans ce dossier. Économiquement, les Skyblues ont de la marge puisqu’ils n’ont pas remplacé Sergio Agüero qui touchait 14M€ par an. Sportivement, Erling Haaland serait tenté par le fait de jouer sous les ordres de Pep Guardiola. Le Norvégien sait qu’il marquerait beaucoup de buts dans le club qui a vu briller son père. Un signe qui ne trompe pas… Méfiance pour le PSG.