Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste incertain comme le 10 Sport vous l’a récemment annoncé, le Paris Saint-Germain aimerait de son côté conserver l’international français jusqu’au Mondial 2022, qui se déroule au Qatar.
Comme vous l’a révélé le10sport.com, les négociations sont actuellement bloquées entre le PSG et KylianMbappé pour la prolongation de ce dernier. L’international tricolore souhaite rester maître de son destin en s'engageant sur une courte durée, alors que le club de la capitale souhaite au contraire sécuriser durablement l’avenir de son joyau. Une information confirmée par L’Équipece mercredi soir, annonçant que KylianMbappé se verrait bien rester une année supplémentaire dans la capitale, tout en ayant conscience qu’une prolongation trop longue l’empêcherait de quitter facilement le PSG. Un dossier crucial que doit gérer Leonardo et l’état-major qatari, qui aurait un plan précis pour l’avenir de Mbappé.
Le PSG veut garder Mbappé jusqu’au Mondial 2022
D’après L’Équipe, le PSG voudrait conserver KylianMbappé jusqu’au prochain Mondial se déroulant au Qatar en novembre et décembre 2022, et donc jusqu’à la fin de la saison 2023. Cependant, une prolongation jusqu’à l’été 2024 serait nécessaire pour éviter de voir le numéro 7 parisien s’en aller libre au terme de la saison 2023. Le PSG ne lâcherait rien en faisant le forcing auprès de l'entourage de l'attaquant et en étant disposé à faire d'importants efforts financiers, jusqu'à proposer un salaire annuel estimé à 30M€ à Mbappé, mais la réponse de l'intéressé se fait toujours attendre...