Mercato - PSG : Le Qatar a pris un énorme risque avec Sergio Ramos…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours éloigné des terrains depuis son arrivée au PSG durant le mercato estival, Sergio Ramos suscite de nombreuses interrogations quant à son état physique. Et les observateurs se demandent s’il fallait vraiment le recruter…

Vendredi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est efforcé de rester positif sur la condition physique de Sergio Ramos qui n’a pas pu disputer la moindre minute de jeu depuis son arrivée libre au PSG cet été en raison d’un problème au mollet : « Je ne suis pas inquiet, il ne sera pas là pour le premier match de Ligue des champions mais il va nous aider rapidement », a indiqué l’entraîneur du PSG. Et pourtant, certains observateurs se demandent si le Qatar n’a pas fait une erreur en proposant un gros contrat de deux ans à Ramos cet été pour le recruter…

Les gros doutes sur le cas Ramos

Interrogé au micro de L’Equipe du Soir, l’ancien joueur du PSG Vikash Dhorasso a affiché de gros doutes sur le recrutement de Ramos : « Le Real n’a finalement pas prolongé Ramos, est ce qu’ils ne sont pas au courant de son état physique ? Il est âgé et à beaucoup joué et récupère moins bien. Est-ce que le PSG n’a pas fait un coup en sachant qu’il y avait cette prise de risque là ? Ils voulaient faire ce coup parce que c’était génial de récupérer Ramos même un peu diminué. […] À un moment on vieillit et quand on a beaucoup joué on n’est pas sûr de récupérer à 100% », confie l’ancien milieu offensif du PSG sur l’épineux cas Ramos.

Articles liés