Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie inattendue de Leonardo sur un buteur !

Désireux de conserver Moise Kean au PSG cet été après une saison très convaincante en prêt, Leonardo n’a pas réussi à atteindre cet objectif. Mieux encore, il a même contribué à son départ… à la Juventus !

Passé par le PSG la saison passée sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Moise Kean a réussi à se relancer au Parc des Princes, réalisant une saison très convaincante. Par conséquent, Leonardo a tenté pendant un bon moment de recruter définitivement le buteur italien d’Everton, et comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, Moise Kean donnait même sa priorité au PSG durant le mercato. Mais le joueur est finalement retourné à la Juventus, qui a été conseillée par Leonardo en personne sur ce dossier.

« Leonardo m’a dit qu’il avait eu un bon comportement »

Federico Cherubini, le directeur sportif de la Juventus, a indiqué dans des propos rapportés par L’Equipe que le directeur sportif du PSG avait lui avait vanté les mérites de Moise Kean durant le mercato estival : « Je le connais depuis de nombreuses années et je ne peux pas dire que c’est un saint, mais il est facile de coller une étiquette. J’ai parlé avec Leonardo et il m’a dit qu’il avait eu un bon comportement. Je ne vois pas le « bad boy » dont on parle », confie Cherubini.

Articles liés