En plus de lui offrir un contrat en or au PSG, les propriétaires qataris lui auraient donné carte blanche sur le recrutement afin qu’il soit incité à prolonger son aventure au Paris Saint-Germain.
Après de longs mois de spéculations, de discussions et de témoignages dans la presse, il se pourrait que le feuilleton KylianMbappé connaisse son dénouement ce week-end, soit samedi soir d’après RMC Sport avec l’annonce de l’attaquant du PSG ou dimanche matin pour l’émission Téléfoot. Cela se joue entre une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain au ParisSaint-Germain ou une signature au RealMadrid. D’après le journaliste GianlucaDiMarzio, il y aurait de fortes chances que KylianMbappé prolonge son contrat au PSG.
Le PSG aurait donné carte blanche à Mbappé !
Hormis l’offre pharaonique avec un salaire annuel de 100M€ et une prime à la signature de 300M€ comme cela a été révélé par Eurosport España, le Qatar n’aurait absolument pas lésiné sur autre chose que les moyens financiers pour convaincre KylianMbappé de prolonger son contrat au PSG. D’après les informations de RomainMolina, communiquées sur sa chaîne YouTube, les propriétaires qataris auraient en effet demandé à Kylian Mbappé et à son entourage quels joueurs il aimerait voir évoluer au PSG afin de l’inciter à s’engager dans le projet sportif du ParisSaint-Germain. Ce ne seraient pas des rumeurs et Mbappé se serait rapproché du statut que LionelMessi avait au FCBarcelone.
VIDEO / La saga Mbappé : les tenants et les aboutissants !https://t.co/K8oXWz6bu1Pour tout comprendre, et notamment le jeu de dupes et le brouillage de pistes (volontairement entretenu) pour obtenir plus des deux côtés...Bon visionnage !
— Romain Molina (@Romain_Molina) May 20, 2022