Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Di Maria pourrait être…

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Angel Di Maria ne sait pas encore s’il sera ou non prolongé par Leonardo. Et l’Inter Milan, bien conscient de la situation, serait déjà disposé à l’accueillir…

 « Je l’ai toujours dit, le PSG est un club où il y avait beaucoup d’affection envers moi. Que ce soit du président, des dirigeants et de tout le monde. Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi mais aussi du club », expliquait récemment Angel Di Maria au micro de Canal +, lançant ainsi un nouvel appel du pied à la direction du PSG pour prolonger son contrat qui prendra fin en juin prochain. Mais en attendant, Di Maria ne voit rien venir, et un grand club étranger souhaiterait en profiter pour le recruter libre en 2021.

L’Inter se positionne sur Di Maria

Comme l’a révélé Tuttosport jeudi, les dirigeants de l’Inter Milan seraient très intéressés par le profil d’Angel Di Maria. En quête d’un gros coup pour le prochain mercato estival, et à moindre coût, le club nerazzurro pourrait donc jeter son dévolu sur l’ailier argentin du PSG et mettre le paquet afin de l’obtenir pour 0€ s’il ne prolonge pas d’ici-là. Affaire à suivre…

Articles liés