Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les révélations sur ce départ avorté de l'été au Real !

L’agent de Nacho, Juanma Lopez, a confirmé que le défenseur était proche de rejoindre l’Italie lors du dernier mercato estival. Mais la blessure de Dani Carvajal a poussé le Real Madrid à changer ses plans.

Durement touché par la crise du Covid-19, le Real Madrid est parvenu à alléger sa masse salariale en se séparant de Sergio Reguilon, Gareth Bale, Achraf Hakimi et James Rodriguez. En difficulté à la Casa Blanca, Nacho était également annoncé sur le départ. Le polyvalent défenseur, qui ne fait pas partie des premiers choix de Zinedine Zidane, avait été annoncé du côté de l’Italie lors du dernier mercato estival. Le Napoli, le Milan AC, mais aussi l’AS Roma auraient coché le nom de Nacho, mais finalement aucune opération n’a vu le jour cet été.

« La blessure de Carvajal a été un obstacle majeur »

Agent de Nacho, Juanma Lopez a confirmé que Nacho était proche d’un départ du Real Madrid et qu’il bénéficiait de plusieurs touches en Serie A. Toutefois, la blessure de Dani Carvajal survenue en toute fin de mercato, à chambouler les plans de la formation espagnole. « Nous avons eu plusieurs situations pour une possible arrivée en Serie A, mais à la fin, la blessure de Carvajal a été un obstacle majeur pour son transfert » a déclaré Juanma Lopez dans un entretien accordé à Calciomercato.it. Nacho a depuis enchainé les titularisations au poste de latéral droit durant le mois d’octobre avant de se blesser durant le Clasico face au FC Barcelone.

Articles liés