Interrogé à l'issue de la rencontre face à l'Angleterre, Nacho Fernandez s'est exprimé sur le rendement de son coéquipier en sélection et rival en club, Saul Niguez.
Saul Niguez flambe en ce début de saison. Auteur d’une superbe volée permettant a l’Atlético de remporter la SuperCoupe d’Europe face au RealMadrid (2-4), le jeune milieu de terrain espagnol s’est une nouvelle fois illustré samedi soir lors du succès de la Roja contre l’Angleterre (1-2). Mené par les coéquipiers d’Harry Kane, le protégé de DiegoSimeone n’a pas tardé à remettre son équipe dans le match avec une somptueuse reprise du droit, bien servi par DaniCarvajal. À l’issue de la rencontre, le défenseur du Real, NachoFernandez, a tenu à rendre hommage au joueur de 22 ans, même si ce dernier porte les couleurs du rival colchonero.
«Ce qui est dommage, c’est qu’il défend les couleurs de l’Atlético»
« Ce qui est dommage, c’est qu’il défend les couleurs de l’Atlético de Madrid, mais il démontre depuis longtemps qu’il est un très grand joueur. Il est encore jeune et il a montré ce soir à Wembley à quel point il peut être excellent avec un match complet et un un but. Tout ce qui lui arrive est tout bénéfice pour la sélection. Je suis très content pour lui », a avoué Nacho, le tout rapporté par Mundo Deportivo.