En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé ne le prolongera pas et a fait part de cette décision à ses dirigeants, au staff technique et à ses coéquipiers. Direction le Real Madrid ? Un autre club intéresserait le principal intéressé, néanmoins cela ne devrait pas altérer le dénouement du feuilleton.
KylianMbappé a pris la décision de quitter le PSG à l’issue de la saison. La semaine dernière, L’Équipe dévoilait que le champion du monde tricolore avait communiqué son départ au président Nasser Al-Khelaïfi. Et selon Le Parisien, le meilleur buteur de l’histoire du PSG l’a confié au staff de LuisEnrique et au vestiaire du champion de France pendant l’entraînement.
Mbappé intéressé par un autre club que le Real Madrid ?
Et maintenant ? Selon divers médias, le choix de KylianMbappé se porterait sur le RealMadrid et rien d’autre. Cependant, des sources du ParisSaint-Germain ont affirmé à The Athletic avoir eu vent d’un fort intérêt de Mbappé pour un troisième club, autre qu’une prolongation de contrat au PSG ou le fait de vivre son rêve de gosse au RealMadrid.
Le clan Mbappé reste muet
Cependant, le clan Kylian Mbappé a totalement évité de répondre aux sollicitions de The Athletic au sujet du troisième club en question qui a tant fait parler dans la presse. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’Arsenal ? En conférence de presse vendredi, l’entraîneur MikelArteta a confirmé que le club londonien se doit d’être dans la discussion pour un tel joueur. The Independent affirmait ces derniers temps que le fait d’évoluer chez les Gunners étaient opportunité plaisant à Mbappé.
Mbappé : Le PSG annonce un «plan incroyable» ! https://t.co/1FaP31N7cn pic.twitter.com/BLYboGapmd
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Seul le Real Madrid a dégainé une offre
Néanmoins, toujours selon The Athletic, KylianMbappé n’aurait pas reçu d’autre offre provenant d’un club intéressé par sa signature que celle du RealMadrid contractuellement parlant. Reste à savoir si le club merengue sera le choix final du capitaine de l’équipe de France.