Questionné sur l’avenir d’Houssem Aouar, le directeur sportif de l’OL Juninho a laissé entendre que le joueur pourrait quitter Lyon lors du prochain mercato.
Formé à l’OL, Houssem Aouar a gravi les échelons jusqu’à devenir l’une des pièces maîtresses de l’équipe première. Auteur de grandes prestations cette saison, le joueur de 21 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG courtise Houssem Aouar, mais le club parisien devrait faire face à une concurrence XXL sur ce dossier. Le milieu de terrain figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, de la Juventus ou encore de Manchester City.
«La plupart des jeunes formés à la maison sont partis à un moment où l’autre»
A l’occasion de la présentation de la recrue Tino Kadewere, Juninho a fait un pont sur le prochain mercato et a laissé entendre qu’Houssem Aouar pourrait quitter Lyon : « Aouar a été formé à la maison, il est là depuis longtemps. Houssem apporte la touche technique au milieu mais la plupart des jeunes formés à la maison sont partis à un moment où l’autre, si on reçoit des propositions on va analyser (…) C’est au président de fixer le prix » a déclaré le directeur sportif de l’OL. Une bonne nouvelle pour les prétendants d'Houssem Aouar qui pourraient sauter sur l'occasion et tenter de se l'offrir.