Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça revoit ses plans pour Coutinho !

Alors que depuis des mois le FC Barcelone chercherait à vendre Philippe Coutinho la saison prochaine, la direction barcelonaise semble vouloir changer de plan pour l’international brésilien, notamment à cause de la crise du coronavirus…

Le Barça change de cap dans le dossier Coutinho. Depuis des semaines, le FC Barcelone plancherait sur le cas de l’international brésilien, prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du Bayern Munich, qui a déjà annoncé qu’il ne lèvera pas l’option d’achat de l’ailier. Depuis, les Blaugranas seraient en train de s’activer pour trouver un nouveau point de chute à l’international brésilien, que le Barça voudrait vendre pour environ 90M€. Cependant, avec la crise du coronavirus, le Barça serait prêt à envisager d’autres transactions…

Un échange envisagé pour cette transaction ?

Ainsi, comme révélé par Sport, le FC Barcelone serait prêt à envisager un échange pour trouver plus facilement une porte de sortie à l’international brésilien. En effet, les Blaugranas seraient prêts à envisager qu’un joueur soit inclus dans les négociations pour Philippe Coutinho, ce qui permettrait aux clubs intéressés d’atteindre plus facilement le montant de 90M€ demandé par la direction du Barça. Comme annoncé par le quotidien sportif espagnol, Chelsea et Tottenham feraient partie des prétendants dans ce dossier, cependant les deux clubs de Premier League envisageraient surtout un prêt avec option d’achat pour l’international brésilien, comme a pu proposer le Bayern Munich cette saison…

Articles liés