Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho prêt à rejoindre un projet inattendu ?

Philippe Coutinho devrait retourner à Barcelone à la fin de son prêt au Bayern Munich avant de repartir dans la foulée. Le Brésilien travaillerait même depuis quelques temps sur un retour en Premier League !

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho devrait faire son grand retour au FC Barcelone dans les prochaines semaines. Un retour de courte durée puisque les dirigeants du club catalan souhaiteraient s’en séparer. A la recherche d’une porte de sortie, l’ancien joueur de Liverpool aurait vu de nombreux clubs de l’élite anglaise montrer de l’intérêt ces derniers temps. D’ailleurs, le10sport.com vous a révélé le 27 mai dernier que Coutinho est dans le viseur d’Arsenal depuis de longs mois. Coutinho pourrait-il rebondir dans un club anglais ? Oui, mais loin de Londres...

Coutinho vers Newcastle ?

Effectivement, selon les informations de France Football, Philippe Coutinho pourrait déposer ses valises à Newcastle cet été. Bien que le rachat du club du nord de l'Angleterre par le fonds d'investissement saoudien n’a toujours pas été acté, les futurs dirigeants auraient d’ores et déjà entamé des discussions avec le clan Coutinho. Et à en croire le magazine de football français, le joueur du FC Barcelone se verrait bien intégrer le projet de Newcastle. La porte de sortie serait-elle enfin toute trouvée ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés