Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC fait le forcing pour ce crack de Tuchel !

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du PSG, mais également du football français, Adil Aouchiche n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Une situation qui ne passe évidemment pas inaperçue sur le marché. Et le LOSC a bien l'intention d'en profiter.

Plus jeune joueur à débuter un match de Ligue 1 avec le maillot du PSG à 17 ans et 46 jours, Adil Aouchiche est l'objet de toutes les convoitises. Auteur d'un Euro U17 sensationnel en 2019 avec neuf buts au compteurs, le jeune parisien avait enchaîné l'année suivante avec un Mondial tout autant réussi puisqu'il a été désigné deuxième meilleur joueur du tournoi. Mais bien qu'il soit très prometteur et considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français, Adil Aouchiche n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Une situation qui attire le regard de nombreux clubs, notamment en Ligue 1. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux sont à l'affût.

Le LOSC ne lâche rien pour Aouchiche

Mais ce n'est pas tout. En effet, ces derniers jours, Abdellah Boulma révélait l'intérêt du LOSC pour Adil Aouchiche. Et dans ses colonnes ce dimanche, L'Equipe confirme la tendance assurant que les Dogues font le forcing dans ce dossier et pourraient devancer la concurrence grâce à leurs moyens financiers supérieurs. L'ASSE, également dans le coup, ne devrait pas pouvoir rivaliser, d'autant plus que le projet des Lillois est probablement plus attrayant pour de jeunes joueurs puisque Christophe Galtier n'hésite pas à les lancer dans le grand bain. Et ce n'est pas tout puisque depuis l'arrivée de Gérard Lopez, le club nordiste fait beaucoup de trading en dénichant des joueurs prometteurs à bas coût afin d'envisager une énorme plus-value. Libre, Adil Aouchiche correspond parfaitement à ce projet qui a déjà convaincu de nombreux joueurs formés au PSG à l'image de Jonathan Ikoné, Boubakary Soumaré, Mike Maignan, Timothy Weah ou encore Fodé Ballo-Touré. Autrement dit, ce ne serait pas la première fois que le LOSC piocherait dans le vivier parisien...

Articles liés