Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gouvernement français en rajoute une couche pour Mbappé !

Ministre déléguée des sports, Roxana Maracineanu a de nouveau été amenée à s’exprimer sur l’avenir de Kylian Mbappé dont le contrat au PSG ne court que jusqu’en juin 2022. 

Et si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Si aucun accord ne venait à être trouvé d’ici-là, la pépite du PSG devrait être vendue au plus offrant, afin d’éviter qu’elle ne plie bagage gratuitement à l’été 2022, soit à l’expiration de son contrat. Ce jeudi, Leonardo a assuré au micro de France Bleu Paris qu’on approchait du moment de la décision dans ce dossier XXL qui anime l’actualité française puisque même l’ancien premier ministre Edouard Philippe et l’actuelle ministre déléguée des sports Roxana Maracineanu se sont récemment attardés sur cette question. Et la ministre en a remis une couche sur l’avenir de l’attaquant du PSG

« Évidemment j’ai envie qu’il reste en France »

« Je n’ai pas de conseil à lui donner. Évidemment j’ai envie qu’il reste en France. Il donne une valeur inestimable au championnat. Je l’adore Kylian Mbappé, donc j’ai envie de le voir jouer pour une équipe ici en France. Et je pense que les supporters sont d’accord avec moi et également tous les joueurs qu’il fait rêver et qui sont plus jeunes et moins expérimentés que lui. Après c’est sûr que c’est une carrière et qu’il faut la gérer le plus intelligemment possible. Donc je n’ai pas à le conseiller ». a déclaré Roxana Maracineanu à L’Équipe 21 pour L’Équipe du soir. 

Articles liés