Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Koundé !

Pour remplacer numériquement Thiago Silva, qui a rejoint Chelsea, Leonardo voudrait se jeter sur Jules Koundé. Alors qu'il en pincerait également pour le défenseur du FC Séville, Manchester United devrait se retirer de la course parce l'opération couterait trop cher. 

En fin de contrat le 30 juin dernier avec le PSG, Thiago Silva a prolongé son contrat de deux mois avant de faire ses valises pour rejoindre Chelsea. Lors des dernières fenêtres de transferts, Leonardo n'est pas parvenu à trouver un remplaçant à son ancien capitaine. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne perdrait pas espoir pour autant et aurait identifié un nouveau profil dernièrement : Jules Koundé. Alors qu'il brille au FC Séville cette saison, le défenseur de 22 ans figurerait également sur les tablettes de Manchester United. Mais heureusement pour le PSG, les Red Devils pourraient battre en retraite très bientôt. 

Jules Koundé trop cher pour Manchester United ? 

Selon les informations d'Eurosport UK, Jules Koundé aurait tapé dans l'oeil d'Ole Gunnar Solskjaer et de la direction de Manchester United. Toutefois, le prix du joueur, qui avoisinerait les 70M€, freinerait les Red Devils. Dans cette optique, un transfert de Jules Koundé vers Manchester United ne devrait pas se faire pour le moment. Une nouvelle qui devrait ravir le PSG de Leonardo. 

Articles liés