Alors que le PSG fait tout pour conserver et prolonger Kylian Mbappé, le club de la capitale peut compter sur le soutien d’Emmanuel Macron, actuel président de la République.
Restera, ne restera pas ? Telle est donc la question à propos de l’avenir de Kylian Mbappé, actuellement en fin de contrat au PSG. Pour le moment, aucune décision définitive n’a été prise par l’international française, mais les rumeurs se multiplient. Si en Espagne on y croit toujours plus concernant une arrivée libre au Real Madrid, le10sport.com vous avait révélé que désormais, une prolongation de Mbappé au PSG n’était pas à exclure.
Macron pousse pour une prolongation !
Le forcing du PSG auprès de Kylian Mbappé pourrait donc porter ses fruits. Il faut dire que le club de la capitale a utilisé de nombreuses méthodes et a également pu compter sur le soutien d’un certain Emmanuel Macron. En effet, l’actuel président de la République n’aurait pas manqué de prendre position sur ce dossier XXL comme cela a pu être révélé précédemment. Et ce vendredi, RTL a confirmé cela. Entre le chef de l’Etat et Mbappé, les échanges seraient réguliers et sans intermédiaire. Si Macron et le joueur du PSG ne discutent pas seulement de football, l’avenir de Kylian Mbappé aurait bien été évoqué et le président de la République aurait poussé de son côté pour une prolongation avec le club de la capitale. A suivre…