Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba totalement relancé par... Zidane ?

Comme le PSG, le Real Madrid penserait à recruter Paul Pogba, qui sera en fin de contrat le 30 juin. Toutefois, La Pioche ne serait pas une vraie cible du club emmené par Carlo Ancelotti. En effet, le Real Madrid ne devrait se jeter sur Paul Pogba qu'en cas de belle opportunité à bas prix. Et avec le départ de Zinedine Zidane et la signature d'Eduardo Camavinga, la piste merengue s'éloignerait pour Paul Pogba. 

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba affolerait l'Europe. En effet, plusieurs écuries européennes, et notamment le PSG et le Real Madrid, seraient prêtes à profiter de la situation de La Pioche pour boucler un coup XXL à 0€. Et heureusement pour le club emmené par Mauricio Pochettino, Paul Pogba ne serait pas partie pour rejoindre le Real Madrid. 

Le Real Madrid hors jeu pour Paul Pogba ? 

Selon les informations d'Ok Diario, le Real Madrid ne compterait pas dépenser une somme folle pour s'offrir les services de Paul Pogba. A en croire le média espagnol, La Pioche serait une piste froide du club merengue. Ainsi, Florentino Pérez ne devrait se jeter sur Paul Pogba qu'en cas de belle opportunité à bas prix. Mais avec Mino Raiola, il est difficile d'imaginer un tel scénario se produire. D'autant qu'il ferait tout son possible pour faire monter les enchères. Et alors que Zinedine Zidane a quitté le Real Madrid et qu'Eduardo Camavinga vient de signer, les chances de voir Paul Pogba rejoindre la Maison-Blanche seraient d'autant plus faibles, voire presque nulles. 

Articles liés