Malgré l’avancée des discussions pour sa prolongation, Neymar reste bel et bien dans le viseur du FC Barcelone comme l’a confirmé une source du club à un média catalan.
Si Leonardo patine pour la prolongation de KylianMbappé, la tendance est radicalement différente concernant Neymar. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le Brésilien va signer un nouveau contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026, avec une option pour une saison supplémentaire. Interrogé sur le sujet par RMC ce mardi, à la veille du choc face à Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions, Neymar a d’ailleurs confirmé que sa situation allait prochainement être clarifiée : « Tout est presque réglé. (…) Vous savez, on est en discussion avec Paris... On n'est pas pressé. (...) Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain. » Une sortie lourde de sens alors que la presse espagnole a récemment relancé les rumeurs concernant un éventuel retour au FCBarcelone. Mais en Catalogne, cela n’a pas suffi à mettre fin au feuilleton Neymar.
Le Barça prévient le PSG pour Neymar
Ce mardi soir, le quotidien d’information catalan Ara a révélé que le dossier Neymar était toujours ouvert chez les Blaugrana. Une source du FCBarcelone a en effet expliqué que le Brésilien restait dans le collimateur du club en vue de la saison prochaine tant qu'il n'aura pas officiellement prolongé avec le PSG. JoanLaporta souhaite élever le niveau de l’équipe et voudrait ainsi mettre la main sur un attaquant de classe mondiale malgré le contexte économique. De quoi inciter le Paris Saint-Germain à rapidement annoncer la prolongation de Neymar.