Libre de tout contrat le 30 juin, Lionel Messi aurait reçu une offre de deux saisons, plus une en option, de la part du PSG. De son côté, le Barça n'aurait pas encore bougé son petit doigt pour le moment à cause de la crise liée au coronavirus.
Lionel Messi sera en fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin. Partagée entre une prolongation et un départ, La Pulga aurait une offre de contrat entre les mains. Selon les informations de Marcelo Bechler, divulguées ce mardi soir sur TNT Sports Brésil, le PSG aurait formulé une offre de deux saisons, plus une en option, à Lionel Messi. Mais qu'en est-il du FC Barcelone ?
Laporta n'aurait pas bougé pour Lionel Messi
D'après les indiscrétions de Marcelo Bechler, le Barça resterait timide en ce qui concerne Lionel Messi. Touché de plein fouet par la crise liée au coronavirus, la direction du FC Barcelone manquerait cruellement de ressources financières. Dans cette optique, Joan Laporta ne serait pas encore passé à l'action pour Lionel Messi et n'aurait pas fait la moindre proposition à son capitaine. Comme l'a indiqué le journaliste brésilien sur TNT Sports, le nouveau président du Barça serait dans le flou le plus total et n'aurait aucune idée de ce qu'il pourra offrir à Lionel Messi, que ce soit en terme de projet ou sur le plan économique.