Mercato - PSG : Le dossier Paqueta débloqué par une piste du Barça ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Dani Olmo serait courtisé par plusieurs clubs, à l'image du FC Barcelone, le Milan AC souhaiterait rapidement bouger ses pions pour le milieu espagnol, et cela pourrait faire les affaires du PSG et de Lucas Paqueta. Explications.

Comme le 10 Sport vous l'a récemment confirmé, Leonardo suit de près Lucas Paqueta. Un joueur que le directeur sportif du PSG affectionne particulièrement puisque c'est lui qui l'avait enrôlé lorsqu'il officiait au MilanAC. Depuis, l'international brésilien peine à s'illustrer chez les Rossoneri et verrait d'un bon œil son arrivée dans la capitale. Cependant, l'AC Milan n'aurait pas l'intention de brader son joueur et réclamerait 35M€, mais un autre dossier pourrait inciter les Italiens à se séparer de Paqueta.

Une vente pourrait faire du bien à l'AC Milan...

En effet, le Milan AC travaillerait en parallèle de ce dossier sur le transfert de DaniOlmo. Les Rossoneri auraient même trouvé un accord à 30M€ avec le DinamoZagrebd'après les informations de Sportske Novosti, mais il faudra sûrement boucler une vente avant de passer à l'action selon Calciomercato.com. Comme l'explique le média transalpin, le Milan AC serait pressé de boucler le dossier DaniOlmo compte tenu de la grosse concurrence et serait prêt à se séparer de l'un de ses joueurs pour cette opération, et tous les regards se dirigeraient vers Lucas Paqueta et Suso en interne. Le PSG aurait donc un moyen de mettre la pression sur les Milanais.

Articles liés