Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé diviserait le Real Madrid !

Outre la méforme actuelle de Kylian Mbappé, le prix du transfert de l’attaquant du PSG poserait problème au sein du vestiaire du Real Madrid en cette période de pandémie. Explications. 

Ce n’est plus vraiment un secret désormais tant le nom de Kylian Mbappé est lié au Real Madrid depuis plusieurs années désormais. Et à 18 mois de l’expiration de son contrat au PSG, ce serait le moment ou jamais de préparer son transfert pour l’été prochain, quand il ne lui restera qu’un an sur son engagement contractuel envers le PSG. D’autant plus que les discussions avec les dirigeants du Paris Saint-Germain ne semblent pas avancer à grand pas, malgré la confiance affichée par Leonardo et les hauts représentants parisiens en interne selon le journaliste Julien Laurens. De quoi prendre en considération un transfert au Real Madrid à la fin de la saison ? Pas forcément, au vu de la situation économique liée à la crise sanitaire actuelle. 

Un vestiaire madrilène surpris par la réduction des salaires et le transfert de Mbappé 

Afin d’en savoir plus sur l’opération Kylian Mbappé vue par le vestiaire du Real Madrid, The Athletic a contacté une source proche d’un joueur du club merengue. Et ladite source s’est focalisée sur le côté financier d’une telle opération. En effet, le vestiaire madrilène ne comprendrait pas comment les dirigeants du Real Madrid pouvaient leur demander d’accepter une diminution des salaires en travaillant en parallèle sur le transfert de Kylian Mbappé pour une somme supérieure à 150M€ à la fin de la saison. Beaucoup de questions, mais peu de réponses dans le dossier Kylian Mbappé pour l’instant que ce soit du côté du PSG ou du Real Madrid… 

Articles liés