Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma débloqué... par un protégé de Tuchel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Gianluigi Donnarumma figurerait toujours sur la short-list du PSG, Sergio Rico pourrait prendre le chemin de l'AC Milan pour remplacer l'international italien.

L'été dernier, le PSG est parvenu à récupérer Keylor Navas, un gardien d'expérience qui s'est rapidement imposé dans les cages parisiennes. Leonardo a donc réglé un problème qui faisait souffrir le club de la capitale depuis de nombreuses années, mais l'Italo-brésilien n'aurait pas l'intention de s'arrêter là. L'ancien du RealMadrid est âgé de 33 ans, et Leonardo travaillerait déjà sur sa succession. André Onana (Ajax) et GianluigiDonnarumma (MilanAC) seraient notamment dans son viseur, et l'un des protégés de ThomasTuchel pourrait débloquer l'un de ces dossiers.

Rico à Milan... pour remplacer Donnarumma ?

Alors que l'AC Milan a pendant longtemps souhaité conserver GianluigiDonnarumma, lié jusqu'en 2021, les Rossoneri seraient visiblement à la recherche de son successeur. Il faut dire que les négociations pour la prolongation de l'Italien patinent, et La Razon annonce ce samedi que Milan aurait des vues sur SergioRico. L'Espagnol prêté au PSG par le FCSéville cette saison ne devrait pas rester dans la capitale, mais les Andalous n'auraient pas l'intention de le conserver non plus. Le Milan AC pourrait donc en profiter, et cela ferait les affaires de Leonardo.

Articles liés