Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma débloqué... par un protégé de Tuchel ?

Alors que Gianluigi Donnarumma figurerait toujours sur la short-list du PSG, Sergio Rico pourrait prendre le chemin de l'AC Milan pour remplacer l'international italien.

L'été dernier, le PSG est parvenu à récupérer Keylor Navas, un gardien d'expérience qui s'est rapidement imposé dans les cages parisiennes. Leonardo a donc réglé un problème qui faisait souffrir le club de la capitale depuis de nombreuses années, mais l'Italo-brésilien n'aurait pas l'intention de s'arrêter là. L'ancien du Real Madrid est âgé de 33 ans, et Leonardo travaillerait déjà sur sa succession. André Onana (Ajax) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC) seraient notamment dans son viseur, et l'un des protégés de Thomas Tuchel pourrait débloquer l'un de ces dossiers.

Rico à Milan... pour remplacer Donnarumma ?

Alors que l'AC Milan a pendant longtemps souhaité conserver Gianluigi Donnarumma, lié jusqu'en 2021, les Rossoneri seraient visiblement à la recherche de son successeur. Il faut dire que les négociations pour la prolongation de l'Italien patinent, et La Razon annonce ce samedi que Milan aurait des vues sur Sergio Rico. L'Espagnol prêté au PSG par le FC Séville cette saison ne devrait pas rester dans la capitale, mais les Andalous n'auraient pas l'intention de le conserver non plus. Le Milan AC pourrait donc en profiter, et cela ferait les affaires de Leonardo.

Articles liés